power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jixman-- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Presentation individuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: jixman-- Répondre en citant

-style de jeu dominant: snipeur (intervention+lunettes thermique)

-styles de jeu secondaires (il faut bien s'adapter à certaine situation..):
--> classe invisible (acr+silencieu marathon+sang froid+ninja, insertion tactique pour apparaitre dans le camp adverse...)
--> classe rush1 (skar-H+capteur cardiaque marathon+force d'opp+commando)
-->classe rush2 (dernier snip+thermique avec couteau tactic marathon+poid leger+commando)
--> classe anti serie d'elimation (stinger =D)

-comment te comportes tu sur le champs de bataille? (foncer tète baisser ; en retrait ; celui qui est en appuis offensif/défensif ; joue de facon colletive/individuel):
-->etant snipeur, je suis le plus souvent en arriere du front, en appuis offensifs, je joue de maniere individualiste et je contourne le front

-quel sont tes bonus séries d'élimination?:
--> predator, harrier, mitrailleur helico

Map préférés: Afgan, Underpass, Skidrow, Terminal, la où je suis monstrueux quoi Okay
Map detesté : highrise, scrapyard, invasion

quel style pour quelle map?

* 1 Afghan : snip
* 2 Derail: invisible
* 3 Estate : snip
* 4 Favela : rush 2
* 5 Highrise : rush 2
* 6 Invasion : invisible/rush1
* 7 Karachi: snip
* 8 Quarry : snip+rush 1
* 9 Rundown : invisible
* 10 Rust : rush1 ou snip
* 11 Scrapyard : rush 2
* 12 Skidrow: snip
* 13 Sub Base : snip
* 14 Terminal: snip
* 15 Underpass : snip
* 16 Wasteland : invisible

Mon plus gros défaut est ma connexion... ca m'empêche d'être performant à courte porté (pour le rush). Autrement dis, je ne peux rien faire contre les classes cheaté à l'ump45 marathon+poid leger+commando> exemple: je suis face à cette classe, je met deux coups de pompe bien placé ( chacun cencé le OS...) , et pourtant il me cut... en regardant la killcam je ne me vois meme pas tirer une seul balle. Lorsque vous me voyez avec un ratio minable en fin de partie (ou m'entendre peter des cables par micro xD) c'est bien acause de ca, mais heuresement, ca reste rare.
J'attend la fibre optique avec impatience...hein Rs4 Cool

Dernière édition par jixman le Dim 6 Juin - 13:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: jixman-- Répondre en citant

Ca m'arrive souvent aussi ca! Je tire au pompe et j'entend clairement le tir et en regardant la killcam je tir même pas....

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: jixman-- Répondre en citant

c'est source de petage de plomb =)

fais ta presentation comme moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: jixman--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Presentation individuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ