power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuce pour la map majoritairement detesté: Westland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Astuces et entraides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Astuce pour la map majoritairement detesté: Westland Répondre en citant

C'est quoi cette carte brouillon? un front chaotique pilonné par les petits noob aux LG, contourné part des marathoniens à l'ump, impossible d'anticiper le respoon adverses...

Tout cela est bien bordellique, mais j'ai la solution x)
une classe est magique pour cette map:
ACR+silencieux marathon+sang froid+ninja. avec ca vous etes un veritable fantome =,D
>la faiblesse de cette classe est sa grande lacune en puissance
>lavantage est sa grande precision et mobilité... TIEN? mais n'est ce pas ce qu'il faut sur WESTLAND?

--> comment la jouer? longer les extremité de la map contourner le respoon adverse, tuer en toute impunité... les series delimination arrivent très rapidement et vous arrivez ainsi assez régulièrement à obtenir le surnaturel en fin de partie Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMO_0

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Astuce pour la map majoritairement detesté: Westland Répondre en citant

Merci mec. Perso je joue au barret ou intervention mais j'essayerais

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Astuce pour la map majoritairement detesté: Westland Répondre en citant

moi qui suis snipeur c'est ce que je faisais, mais tu es constament derangé par les mecs qui contourne la map, donc j'ai finallement opté pour cette classe, jmen tir avec de bien meilleur ratio =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Astuce pour la map majoritairement detesté: Westland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Astuces et entraides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ