power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seek stratege... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Pofinement strategique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

N'ayant aucune experience de stratege, je demande à celui qui s'en sens capable de prendre ce poste, je le mettrai modérateur du topique Okay

Son rôle sera d'elaborer des tactiques collectives en fonction des affinité des différents membres, des différentes maps etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMO_0

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

Je m'en vois capable car j'ai déjà de l'expérience niveau tactique. J'ai géré la stratégie de nombreux matchs dans mon ancienne team et je serais ravi de le refaire ici.

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

Okay attend que la team sois formé (si tu regardes tout les mec à testé...^^) mais c'est cool que tu puisse t'en occuper =D

FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

Je suis a disposition pour travailler avec ramo! Je jous en team depuis le premier resistance (mars 2007) donc je m'y connais aussi en tactique:p 

Tu seras pas tout seul comme ca lol:D

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

Vive les vacances les mecs... ca va etre tellement pur... deja sans etre full team on fait des massacres, alors qd ce sera le cas avec micro+strategie... *bave* Okay

Mais avant ca, le bac Mr. Green

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

si je peu donner un coup  de main Smile je suis la j apporterai mon experience aussi Very Happy

RAMO_0

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

j'pense pas que le nombre fasse l'éfficacité d'un travail stratégique. Faudrait que vous aidiez mais dans un autre domaine ^^' Par exemple empêcher le flood sur le fofo j'sais pas moi Smile

j'ai un micro moi :p

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

... mais l'efficacité du travail en equipe Okay

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

J  ai aussi un micro moi Smile chacun donnera son avis si il le souhaite .. et quelqu un decidera de ce qui a de mieu a son gout Smile

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

je veu dire celui qui decide quoi xD

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

Ce sera notre plus gros travail Wink

Pour l'instant je crois que l'on va recruter 2 des postulants (sangpestifr+lordkiffeur) et on pourra fermer le recrutement Okay apres ca vous pourrez vous amuser lol mais pour l'instant on est un certain nb à passer des exam, bac S en occurrence pour moi et Rs4. Aprés on pourra se lacher et reelement lancer la team Wink

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

c est pareil de mon coté Smile

RAMO_0

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

Faut organiser des matchs après Okay

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:22 (2010)    Sujet du message: Seek stratege... Répondre en citant

Ce sera la cerise sur le gateau! J-8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Seek stratege...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Pofinement strategique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ