power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sangpestifr ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    power overwhelming Index du Forum -> Recrutement -> recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangpestifr
membres de la POW

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

Tout d'abord salut à tous!

-Nom ID: Sangpestifr[/color]
-Ratio: 2.47-Age:17

-type de jeu dominant/préféré (rusheur, spineur.. etc): je joue tactique, soutien et parfois snipeur
-type de partie joué (MME, GdeT, domination... etc): Guerre de territoire !
-map préféré(s):Favela, terminal, sub base, karachi, highrise, skidrow, crash, envahi
-map détésté(s):derail, wasteland, underpass

-possession d'un micro: oui
-quelles sont tes périodes de jeu (tout les jours? que les weeks.. ect): tout les jours et le week end
-serais-tu capables de crier allah wakbar dans un aéroport Américain en tenue de taliban?: Tout dépend de ta définition de mot crier =)
-quelles sont tes qualités particulières en tant que gamer?(s'adapte à toutes situations ; balance tout le tps la nuk..):ratio toujours positif, surtout si le match est serré

-que souhaite tu trouver en postulant dans notre team? tes motivation...?Bah je souhaite trouver une bonne équipe avec une bonne ambiance et si l'équipe devient compétitive alors le top serait une stratégie de tueur où chacun sait ce qu'il doit faire .

-Autre : Bah je pense que c'est bon

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

Je me suis permis de retablir la couleur de ton post pour un meilleur lisibilité Okay

Tu as toute les qualités requises à mes yeux, reste à te tester Very Happy

Lordkiffeur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

bienvenue  Okay

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

j'espers pouvoir vous tester aujourd'huit, au pire je ne fais que vous ajouter et je vous dirai via psn quand je le pourrai. mais ajouté des membres fondateurs, car je ne suis pas le seul qui test Wink

Sangpestifr
membres de la POW

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

D'accord ca marche jixman j'est ajouté les membres fondateurs

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

RDV 20h Okay

Sangpestifr
membres de la POW

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

C'était cool de jouer avec vous aujourd'hui jusqu'à ce que cette satané erreur DNS arrivent Evil or Very Mad

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

Ouai abusay =/ en tout cas tes perf sont tres appreciable

comme j'ai dis à FiS_LuBu, on te test encore par formalité mais... Okay

Sangpestifr
membres de la POW

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

Merci ça fait toujours plaisir d'entendre ça Smile

En espérant que le PSN revienne d'ici demain  Rolling Eyes  ...

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

mon pote RS4 finira de te tester(, tu es deja son chouchou xD), lui qui cherché un mec comme lui qui geres et qui joue sur GdeT.. Okay

Bonne soirée

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

Le test n'est toujours pas abouti... dommage que tu nes pas etais plus souvent present ce week end!
Je vais essayer de jouer mercredi, sinon ce sera le week end prochain pour finalliser ton test Okay (je suis en periode de revision soutenu, J-10...)

Merci de ta comprehention Wink

Sangpestifr
membres de la POW

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

A ce qui parait il va y avoir une mise à jour aujourd'hui du PSN, ça risque de décaler ton test de prévu ce soir à 20 h .

A voir ...

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

tu fais bien de me le dire, je vais voir si elle est dispo

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

Maj en cour, effectivment... et bien si lon ne peut jouer ce soir, ce sera ce week end le prochain rdv de test Okay

Lordkiffeur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr Répondre en citant

chiant je comptais jouer là Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Sangpestifr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    power overwhelming Index du Forum -> Recrutement -> recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ