power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes perf... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> La zone blabla -> rien que pour se là peter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

Voila à quoi sert de prendre en tof nos scores Rs4... on a un topic qui nous convient, montrons qui nous sommes =D Okay

Je precise que je joue only snip, en MME, les photos date du mois dernier:

Dernière édition par jixman le Mar 1 Juin - 21:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

Cool

Paye ta team ^^

Mon intervention printemps =D

Lordkiffeur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

GG tout ca Okay jsuis loin de faire ca mais jme débrouille quand même Laughing surtout que j'ai arrêté MW2 pendant un moment pour cause d'études ( où va le monde ! ) et la reprise est difficile Confused

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:03 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

T'inquiete, j'ai arreté pdt 3mois, la premiere semaine tu pleurs un peu mais ca remonte tres vite aussi(+0,03 à mon ratio lol), ca fait 3semaine que je m'y suis remis, et regarde ce que j'arrive à faire Wink

Ps: quand tu vois ecris que je suis lvl en dessous de 70 sur les photos, ca date un peu, le reste c'est y à une ou deux semaines Okay

Lordkiffeur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

Merci tu me rassures un peu parce que j'avoue que quelques gouttes tombent de mon visage  Mort de Rire

Sangpestifr
membres de la POW

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

Tu utilises quel matériel pour faire des captures d'image comme ça ?

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

un materiel pour les pro, je pense pas que tu connaisses :s

J'utilise mon portable xD

RAMO_0

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

Mon portable aussi. Je pense te faire manger tes scores jixman, j'te ferais voir ça la prochaine fois

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

j ai une photo d un score que j ai fait ... en MME  que celui qi trouve mieu que 46-4 me fasse signe :p j ai la photo comme preuve ou  cas u on me croit pas :p Okay

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

Et bien moi = 25-1, donc proportionnellement, j'ai un bien meilleur score que toi Cool

Faites vos postes comme moi si vous avez des tofs de vos perf, n'hesitez pas, le topic est la pour ca =D

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

si tu regarde comme sa oui . mai bon c est pas tout les jours que tu fera 46 :p j ai fait 36-0 aussi . quand j ai fai ma serie .. que je ferai pas 2 foi je pense haha Mr. Green  je regarde juste le nombre de kill :p

Rs4-Gam3r_XD-78
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

c'est beau tout ça Smile mon plus impressionant est de 51/2

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

Juste pour demontrer que mes scores d'au dessus ne sont pas rare, et aussi... biensure pour me la peter xD

Ainsi, resultat de mes parties d'aujourd'huit, Samedi 12juin

J'adore etre l'intru dans ma team Cool

Et croirons qui me voudrons, j'ai fais un23-0 sur favela mais ce ***** de portable m'a annoncé *erreur interne* avant de se redemarré qd je voulais prendre en photos u_U

J'attends vos topics, le tuto est fais pour ca Wink

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

quand je me sens plus au snip =D

Trop bourin David, trop bourrin xD

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Mes perf... Répondre en citant

suicidaire aussi ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Mes perf...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> La zone blabla -> rien que pour se là peter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ