power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature FiS_LuBu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    power overwhelming Index du Forum -> Recrutement -> recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu Répondre en citant

Yop, voici ma candidature:p

Nom ID: FiS_LuBu
-Ratio: 1.95
-lvl: prestige 3 lvl 23

-type de jeu dominant/préféré (rusheur, spineur.. etc): tout dépend de la map:p afghan snipe et ternimal assaut
-type de partie joué (MME, GdeT, domination... etc): MME,3 eme personne, sabotage, dom et 
-map préféré(s): Terminal, afghan et highrise
-map détésté(s): celles ou il y a trop de camp:p

-possession d'un micro: oui 
-quelles sont tes périodes de jeu (tout les jours? que les weeks.. ect): 25 a 35 heures/sem tout le temps le weekend et la semaine a coup sur après 16h!
-serais-tu capables de crier allah wakbar dans un aéroport Américain en tenue de taliban?: je suis déjà allé aux states et même sans ca c'est déjà chaud donc je pense pas xd:p
-quelles sont tes qualités particulières en tant que gamer?(s'adapte à toutes situations ; balance tout le tps la nuk..): je sais prendre l'ennemi a revers;p Je fonce pas tête baissée et j'ai un bon tempérament. j'ai aussi un bon sens tactique/

-que souhaite tu trouver en postulant dans notre team? tes motivation...?

Je cherche une team actif qui adore frager et qui a une bonne entente. J'ai beaucoup joué sur console gaming!
J'ai été dans une bonne team sur resistance, apres quoi j'ai été premier fr et 3 européen sur warhawk avec la GS et meme chose sur R6V2 mais la avec la FiS.
Ma team c'est dissoute mais j'ai gardé le pseudo car je voulais pas tout recommencer. Je pourrais toujours changer si la team va sur COD7 ou MOH!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordkiffeur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !  Wink

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu Répondre en citant

Candidature trés interessante, je t'ai ajouté. on procedera au test staprem' soyez connecté vers 16-19h!

FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu Répondre en citant

Hehe merci:p 

J'ai oublié de dire que je haissais les lg et bazooka noob xd:p On se verra tout a l'heure alors!!

Lordkiffeur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu Répondre en citant

moi j'aime trau ^^ à tout à l'heure ! 

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu Répondre en citant

RDV 20h!

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu Répondre en citant

J'ai pu te te tester sur 5 parties et sur chacune tu as etais bon, voir impressionnant (faire un surnaturel sur Hightrise jai tout en photos lol)...
la formalité veut que je delibere avec les autres meneurs de la team, mais...ca n'est vraiment que de la formalité Okay

Cependant, va lire tes mp

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu Répondre en citant

Cool

Okay

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu Répondre en citant

Sur la 10ene de partie où on/je t'ai testé, tu as été à la hauteur... Moi et les membres fondateur jugeons ta force suffisament ecrasante pour faire partie de la notre Okay

Ainisi, ce jeudi par une aprem tres ensoleillé(note general:osef), nous avons l'honneur de t'integrer dans notre team, et tu as l'honneur de mettre comme clan [POW!]

POWaa à toi Wink

ps: j'ai mis ton ID psn comme pseudo sur ce forum, c'est la regle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: candidature FiS_LuBu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    power overwhelming Index du Forum -> Recrutement -> recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ