power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: highrise... help me x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Astuces et entraides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: highrise... help me x) Répondre en citant

Sur cette map, c'est simple, je ne sais vraiment pas la jouer, j'ai mes ratio qui tombent au niveau du 1 generallement Mad

j'ai besoin de vos conseils Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: highrise... help me x) Répondre en citant

Yo Jix:p 
Alors tu as plusieurs solutions:p

La 1ère: Tu prends la classe de rusheur avec marathon, poids léger et commando et tu passes par le sous sol. Cette tactique consiste a aller dans le camp ennemi et les prendre a revers!

La 2ème est de prendre une classe assaut et de sortir par le coté gauche de ta base! Jamais par la droite car les snipers ayant vision thermique peuvent te voir de leur camp de base a peine le jeu commencé!

La 3 ème est de prendre un snipe avec vision thermique et passé a droite en restant dans les bureau. Tu vises le camp ennemi mais coté gauche! ( un gars a déjà tué toute l"équipe adverse des le départ en faisant ca:p

Petite astuce: tu peux toujours passer par en bas et prendre le couloir du milieu pour surprendre des ennemis qui arriveraient dans ton camp!

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: highrise... help me x) Répondre en citant

Actuelement je fais ta premiere technique, mais ca fait du tout ou rien =S ma connexion ne me permet pas d"etre efficace au snip (toujours un temps de retard...) et... je crois opter pour la 2eme, on vera ce que ca donne Okay

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: highrise... help me x) Répondre en citant

ou alors la bonne vieille technique du campeur qui attend que l equipe adverse apparaisse tout pres de lui Laughing   moi je prend mon scar-h et je rentre dedans !!! il a rien de mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: highrise... help me x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Astuces et entraides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ