power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    power overwhelming Index du Forum -> Recrutement -> recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom ID: Daavid1993
-Ratio: 1.40-Age:17

-type de jeu dominant/préféré (rusheur, spineur.. etc): rusheur et sniper dans les grandes map
-type de partie joué (MME, GdeT, domination... etc): MME et R&D hardcore
-map préféré(s): invasion , rust , higrise
-map détésté(s):derail, wasteland

-possession d'un micro: oui 
-quelles sont tes périodes de jeu (tout les jours? que les weeks.. ect): tout les jours apres 19 heure et le week end
-serais-tu capables de crier allah wakbar dans un aéroport Américain en tenue de taliban?: haha non mai si j  ai des tendance suicidaires ... lol
-quelles sont tes qualités particulières en tant que gamer?(s'adapte à toutes situations ; balance tout le tps la nuk..):ratio tres tres souvent positif . j  ai eu 11 foi la nuke mai je m en fout je la met plu Smile

-que souhaite tu trouver en postulant dans notre team? tes motivation...? une bonne equipe avec une bonne ambiance et surtout de l amusement Smile

-Autre :  je pense que c'est bon

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordkiffeur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Okay

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est tout de suite mieu qd tu as ton propre topic Wink

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci merci Very Happy  ben oui hein  c est bcp mieu Mr. Green

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

juste une question .. le test dure combien de temps ? Embarassed

Lordkiffeur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il dure le temps de quelques parties à ce qu'il me semble Okay
Je n'en sais pas vraiment plus Embarassed

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On te test sur differentes parties, differente map, et on dose ton niveau, moi je vois sur une dizaine de parties si tu es capables d'etre efficace. En gros, si tu me fais la majeur partie du temps au moins un ratio de 2, tu es pris Okay

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah ok Very Happy  sa va alors je suis bien parti avec se que je t ai montré sur les partie qu on  a joué hier Mort de Rire

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mon ratio est a 1.41 mtn Okay Mort de Rire

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et bien.. bon ba... comment dire, on ta testé et...enfin voila, on ta testé pour te faire plaisir mais... (note general: taggle et accouche jixman)

Rs4 est de mon avis, tu es bon et tu es parfaitement ce que nous recherchons, alors j'espers que tu es pret à assumer, assumer le fait d'etre un de nos membres, adherer à notre puissance!
J'ai l'honneur, au nom de ma team, de t'integrer à la POW! Okay et tu as l'honneur de mettre [POW!] comme clan Cool

ps:je mettrai les photos de nos perf sur le topic prevu (jai celle où on a explosé une team )

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j ai failli  y croire... Crying or Very sad   mdrrr bon ben voila je suis content j ai enfin trouver une team ! vous ne serrez pas decu :p merci !

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Y est interet Okay

Cool POWaa à nous Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    power overwhelming Index du Forum -> Recrutement -> recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ