power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FiS_LuBu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Presentation individuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: FiS_LuBu Répondre en citant

Voila comment proceder, selon moi:

-style de jeu dominant: Assaut ( fusil d'assaut avec mire ou silencieux)
-styles de jeu secondaires (il faut bien s'adapter à certaine situation..): sniper sur grande map et ninja sur petite:p

-comment te comportes tu sur le champs de bataille? (foncer tète baisser ; en retrait ; celui qui est en appuis offensif/defensif ; joue de facon colletive/individuel):

Et bien tout dépend de la map haha:p Je les connais parqueur donc j'ai toujours un trajet ou une tactique bien précise! En général je vais ou l'ennemi va venir et le prend en embuscade. je tente aussi de le prendre a revers mais ce qui est très important avec moi c'est que j'utilise toujours ma tete:p Quand je suis tout seul c'est un style individuel mais en team alors la c'est tactique a mort!

Pour mes classes:
1 ere: assaut ( fusil aléatoire avec mire, passe passe, force opo et brouilleur)
2 eme: ninja ( ump ou mp4k avec silencieux, marathon, poids leger et commando)
3eme: destroyer:p ( rdp  et stinger, passe passe, sang froid et brouilleur)
4eme: sniper (intervention, passe passe, force opo et brouilleur)
5eme: assaut (tar avec silencieux, passe passe, force opo et visée solide)
6eme: assaut (tar, passe passe, force opo, brouilleur)
7eme: sniper (barret et lunette thermique, passe passe, force opo et brouilleur)

-quel sont tes bonus séries d'élimination? :
Quand je suis en forme j'ai Predator, arrier et mitrailleur.
Pour le moment j'ai drone, predator et pav low.

quel style pour quelle map?

* 1 Afghan: Sniper
* 2 Derail: Sniper et si ca bouge pas ninja
* 3 Estate : sniper et assaut
* 4 Favela: assaut
* 5 Highrise : ninja et assaut
* 6 Invasion : assaut et snipe
* 7 Karachi: ninja et assaut
* 8 Quarry : assaut
* 9 Rundown : assaut
* 10 Rust : assaut et parfois ninja
* 11 Scrapyard: assaut
* 12 Skidrow: ninja et assaut
* 13 Sub Base: assaut et ninja
* 14 Terminal: assaut tout le temps voir ninja
* 15 Underpass : ninja
* 16 Wasteland : sniper

-ton plus gros defaut: Je suis assez mauvais contre les campeurs qui utilisent: lance grenade, bazooka, claymore et capteur cardiaque.... 

Moi je jous toujours franco avec fusil d'assaut et mes munitions! J'utilise jamais de claymore et de munitions explosives a par le semtex... DOnc si je tombe sur une partie ou sa campe trop je vais jurer a mort xd.... Voir dans le pire des cas quiter la partie....

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: FiS_LuBu Répondre en citant

Effectivement, hier tu as deco, et j'ai compris pourquoi en voyant ton scores Cool

Faudra tester tout les membres qui utilisent le snip pour doser les niveaux et voir qui prend quelle classes en equipe Okay

Ps: en gros tu n'as pas de defaut Mr. Green

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: FiS_LuBu Répondre en citant

la team est completement morte .... ya plus rien

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: FiS_LuBu Répondre en citant

Sans tete le corps n'est plus, qqun dois me remplacer et reprendre les renes!!!!!!!!, David, tu tent sens capable??, fis jou encore!

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: FiS_LuBu Répondre en citant

je suis dans une autre equipe pour le moment , je saurai pas faire tout sa moi mdrr trop  feneant .. desolé . ps quand un jour tu joue invite hein Very Happy se n est  pas ppour autant que on ne peu plus jouer ensemble et bien se marré ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: FiS_LuBu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Presentation individuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ