power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team en promenade... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> La zone blabla -> rien que pour se là peter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

Samedi 5 Juin Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

Je suis frustré de ne pas avoir pris tout les scores, j'y ai pensé que vers les dernieres parties.. Cool

Rs4-Gam3r_XD-78
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

moi j'suis frustré d'avoir tapé des scores de merdes comme ça aujourd'hui!

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

Lol ouai, c'est pas à ton avantage, mais tkt, qd on pourra se lacher, les photos de scores suivront...

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

j ai fai un 34-0 hier  ai pris une photo :p faudra que j essaye de la mettre . mai par contre celle ou j ai fait 46-4 j ai pris que le score en photo :s j aiu pas penser a prendre mon pseudo  avec pour prouver que c est moi :/  

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

héhé mai je suis premier sur chaque photo que tu a mise ou j ai joué :p

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

Dimanche 6 Cool

Ou c'est qu'ils sont passé les [KsW*] ??

Pour ceux qui n'etaient pas là: les paroles de Joffrey87 au micro juste avant le lancement de la partie:
- Hey the POW team, we gonna fuck you, son of bitch BLAAAaaaAaa
- *rire idiot de ses coéquipier*
David, on a etait de pur bg Cool c'est assez jouissif d'apprendre la vie à de petit présomptueux

Regardez le scores adverses

Lordkiffeur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

bien joué tous Okay

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

Mercredi 9 Cool

Les pauvres, on y est allé un peu fort =S

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

Samedi 19 Juin Cool

Alors, gg à nous, les mec justes avant de lancer nous nargue en mettant NOTRE clan, on leurs a mis une correction à 3vs6 Okay
Mais les gars, on fera quoi quand on sera en fullteam? ='D OMG

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: La team en promenade... Répondre en citant

Allé hop, j'ai enchainé deux surnaturel Cool

Au tour de Rs4 de faire son bg:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: La team en promenade...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> La zone blabla -> rien que pour se là peter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ