power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rs4-GaM3r_xD-78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Presentation individuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rs4-Gam3r_XD-78
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Rs4-GaM3r_xD-78 Répondre en citant

Mon but ultime est de HeadShoot tout se qui bouge pour obtenir les emblemes et titres qui y sont liés!

-style de jeu dominant: assault (Ak mire[ou M4 mire]; passe-passe, opposition, commando)

-styles de jeu secondaires (il faut bien s'adapter à certaine situation..): assault (je m'adapte pas moi!)

-comment te comportes tu sur le champs de bataille? : contournement de l'ennemi ou face à face sur le champ de bataille, plutot individuel

-quel sont tes bonus séries d'élimination? : Predator, Harrier, Pave(ou mitrailleur) ou Predator, Largage, Mitrailleur

-quelles sont tes map preferés: Estate, Invasion, Terminal, Crash, Bailout, Rundown, Quarry

-celle detestées: Derail, Skidrow, Underpass, Wasteland (d'habitude je quitte mais vu que je suis plus tout seul faut voir Wink

-quel style pour quelle map: FULL ASSAULT

-ton plus gros defaut: Je pete des cables quand je vois tous ces petits enculés de newb au Lg, RPG, Pompe en tant qu'arme principale!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Rs4-GaM3r_xD-78 Répondre en citant

C'est simple pour toi de te presenter en faite xD
Rs4 gamer ne s'adapte pas au map, cest les maps qui s'adaptent à Rs4 mdr (ca me rappel une autre phrase...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Rs4-GaM3r_xD-78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Presentation individuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ