power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de votre avis ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

Nous sommes maintenant 9membres de bon niveaux:
- jixman--
- Rs4-Gam3r_xD-78
- aurel-hunter
- hunt527
- Alka-78

Membres accepté apres test:
- RamO_0
- FiS_LuBu
- Daavid1993
- Sangpestifr

Ma question est la suivante, n'ayant pas d'experience d'equipe, je voulais savoir si vous penser tout comme moi qu'il faut arreter le recrutement, pour debuter tout ce qui est strat, organisation de VS de team etc... ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangpestifr
membres de la POW

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

Cela n'engage que moi, mais je pense qu'il faudrai stopper le recrutement pour que l'on puisse commencer à s'organiser au niveau des matchs ( stratégies...)

Et puis ne pas dépasser 10 joueurs nous permettrai de mieux se connaitre Wink

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

ouais tu a tout a fait raison Smile faudrait maintenant choisir qui  fait quoi Smile et commencer a ecraser tout le monde ! Bannir

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

=D tu dis ca et pourtant tu veux que l'on integre un nouveau membre ;p ?

Dites moi quels sont les postes à pourvoir dans une team, ceux qui se presentent pour le post concerner devront etablir un projet sur lequel ils se feront elir--> on fera un vote quoi, on est bien en democratie Cool

allé, je go reviser mon bac dhistoire de demain Cool

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

ben oui si loulou reussi  et que tu  laccpete i  sera le 10 eme :p  je ne sais vraiment pas se que jepourrai  faie moi mdr

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

J'attend de connaitre quels sont les postes dans une team, après on vera tkt. si y a un post de rageur, je te met dedans et je ferai un topic de rageux où tu sera moderateur, promis xD

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

mdr ! attend de mieu connaitre loulou , et tu  verra que se topic sera pour lui mdrrr je suis un ange a coté de lui :p  et il  est aussi  suicidaire que moi ... Laughing  si il vous fait 2 menbre pour rentrer dans le tas comme des fou ben on  est la Smile fin moi  c est sur mdr mai si loulou reussi :p

RAMO_0

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

Recrutement fermé = Commencement de stratégie + entraînement en team. Enfin je dis ça mais j'ai plus de PS3 Crying or Very sad

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

fau  deja faire quelque chose pour la communication  en match , par exemple si on  est full team ben  a 6 avec le micro  on  va etre un peu  enmerde quoi :/ pendant le match  faudrai faire 2 groupe de 3 et coupé les autres pour mieu  s entendre et on " elira " 2 chef . c est 2 la s occuperont de la ommunication  entre c est 2 groupe et dira la strategie a faire avc l autre groupe de 3 Smile a vous de voir si sa vous convient !

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

A ouai c'est pas mal ca =D mais on entre carrement dans les strats là^^

Bon allé, je créé lance le topic de vote

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre avis ! Répondre en citant

faudra bien le faire un jour mdr ^^  fin  de mon point de vue on ne saurai pas faire autrement niveau  communication ,  si  quelqu un  a mieu a proposer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ