power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'entrer dans la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Recrutement -> recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou-wdt

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Nom ID:Loulou-wdt
-Ratio: 1.21-Age:16

-type de jeu dominant/préféré (rusheur, spineur.. etc): rusheur et sniper dans les grandes map
-type de partie joué (MME, GdeT, domination... etc): MME et R&D hardcore
-map préféré(s): invasion , rust , higrise
-map détésté(s):derail, wasteland

-possession d'un micro: oui 
-quelles sont tes périodes de jeu (tout les jours? que les weeks.. ect): tout les jours apres 19 heure et le week end
-serais-tu capables de crier allah wakbar dans un aéroport Américain en tenue de taliban?: haha non mai si j  ai des tendance suicidaires ... lol
-quelles sont tes qualités particulières en tant que gamer?(s'adapte à toutes situations ; balance tout le tps la nuk..):ratio tres tres souvent positif . j  ai eu 6 foi la nuke mai je m en fout je la met plu  Smile  

-que souhaite tu trouver en postulant dans notre team? tes motivation...? une bonne equipe avec une bonne ambiance et surtout de l amusement  Smile  

-Autre :  je pense que c'est bon

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

enfin :p faut encore qu il  te teste . c est pas a moi  de faire sa . ta interet a géré hein

Loulou-wdt

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Si je gere comme d'hab normalement sa doit aller mais je vais pas dire si je vais rentrer direct , faut que je les épates Very Happy 

MSN
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Le pire cest que les membres fondateurs passent le bac (dont moi) donc pour le test... le bac fini le mercredi 23 juin Okay

j'espers que ton ratio ne vaut pas ton niveau, car avec 1,2x tu es en dessous du ratio admissible (1,30) heuresement que tu as un piston dans la team Mr. Green

Lordkiffeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Cheat code !! ^^

bienvenue sur le forum Okay

Loulou-wdt

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Merci  Smile

MSN
Loulou-wdt

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Je sais qu'avec 1.21 ses pas terrible mais il augmente chaque jour !  Confused

MSN
Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

chaque jour ? mdrrr  ta interet a les epater sinon je te defnce quand je te voit ou quand tu viendra chez moi lol ta un rapport comme sa pck tu etai nul  au  debut hein mdrr :p mai  ta tout rattraper  tu est passer de 0.78 a 1.21 fau le faire kd meme :p allait bonne chance gros

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Lol bien sure que cest faisable, j'ai commencé à 0,45 (cod 6 est mon tout premier FPS) et maintenant je suis à 1,69
C'etait lui le mec qui etait avec toi qd on joué ensemble? celui qui se foutait de ta gueule quand tu peté des cables, c'est bien lui? xD

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

haha oui  c est lui mdrrr on  est les meilleur amis du monde xD

RAMO_0

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Ah ouais je l'ai croisé au Japon l'autre jour... mais qu'est-ce que j'viens faire la moi

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

jix je peu  toujours m occuper de tester loulou ? je ferai une photo de ses score pour te montrer de quoi il  est capable ?

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team Répondre en citant

Si tu me le demande je veux bien t'expliquer pourquoi, mais je prefere que ca reste les membres fondateurs qui testent les candidats Okay

Encore 4j à attendre, ca va le faire, contient le un peu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: demande d'entrer dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Recrutement -> recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ