power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marche à suivre:p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Organisation de match, rencontre entre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Marche à suivre:p Répondre en citant

Yop les gars:D  
Bon comme je l'avais dit la dernière fois, je fais de la compétition depuis le premier resistance:p

Voici un petit aperçu de mon "palmarès" lol:

3ème francais avec la team JVS sur Restistance
1er francais et 3ème européen avec la team GS sur Warhawk
1er francais et 3ème européen avec la team FiS sur Raibow Six Vegas 2

Tout ceci c'est passé sur un site de compétition en ligne. Il en existe 2 très connus: GB==> Game Battle
CG==> Console Gaming

Mes anciennes teams et moi avons a chaque fois évolué sur CG car c'est beaucoup plus axés européen alors que GB et plutôt mondial:p

Voici les deux liens qu'il faudra avoir dans vôtre marque page:p 
http://www.consolegaming.eu/
http://gamebattles.com/

Je ne suis pas sur que les deux sites soient qu'en anglais mais je vais créer un post explicatif pour ce qui ne comprendrait pas l'anglais:p

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Marche à suivre:p Répondre en citant

Nikel, je vois ca demain, aprés le bac Okay

ps: hum... prevoie quelques traductions, car si je te dis que j'espers avoir vers 7en anglais au bac.... hum.. tu comprends? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Marche à suivre:p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Organisation de match, rencontre entre team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ