power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand le bac fini... la team commence =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Quand le bac fini... la team commence =D Répondre en citant

Vous l'aurez compris, nous avons passé le bac, maintenant on peut passer à la team
Nous allons donc elir notre stratege:
http://teampow.xooit.fr/t44-Candidature-pour-le-post-de-stratege.htm

Nous allons debuter les rencontres entre team:
http://teampow.xooit.fr/f19-Organisation-de-match-rencontre-en-team.htm

Et nous allons commencer à ecraser du monde Twisted Evil Okay

Dans cette objectif, je demande à tout les membres de se connecter au moins une fois par jour pour se tenir informer des dates des rencontres, des strats mise en place, de repondre au topic importants etc
On veut du gros, du lourd, on va voir de quoi est capable notre team

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Quand le bac fini... la team commence =D Répondre en citant

Yop:p yop:p 

Je voulais par contre préciser que, je crois que les teams jouent quasi que en R&D.... Meme sur console gaming c'est drapeau, demolition et r&dSad Donc si jamais on le fait il faudra d'abord faire des entrainements ensemble!!!!

Je viens de regarder et gamebattle lui propose tout les types de jeu:p meme du 3eme personne <3

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Quand le bac fini... la team commence =D Répondre en citant

ben on  s inscrit sur gamebattle alors c est mieu non  ??

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Quand le bac fini... la team commence =D Répondre en citant

Je crois aussi, car campouzeland c'est pas mon truck Mr. Green mais bon, maintenant que je ne suis plus tout seul... Okay

FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Quand le bac fini... la team commence =D Répondre en citant

Je comprend:p Et sinon a quand un gros entrainement entre team?:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Quand le bac fini... la team commence =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ