power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On relance le recrutement! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: On relance le recrutement! Répondre en citant

Si vous l'avez bien remarqué, en ce moments moi, Rs4, Lubu, David et Sangpestifr(qui se co plus trés souvent) sommes les seuls à etre actifs: Aurel hunter, hunt537, alka-78 sont un peu en tourismes =S
Donc tout ceux qui connaissent des bon gamers les font mettre leurs candidatures sur notre forum, et on les testera!
J'attends avec impatience les full team Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: On relance le recrutement! Répondre en citant

Je vais voir autour de moi qui je peux trouver:p J'espère que les autres vont jouer un peut plus souvent car c'est important de jouer ensemble!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: On relance le recrutement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ