power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je legue ma place... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Je legue ma place... Répondre en citant

Comme j'ai dis à certain, je vais debuter mes etudes de medecines... Et qui dis medecine, dis adieu Call of, donc adieu la team.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Attention, passage nostalgique: je suis heureux d'avoir monté cette team, et etonné d'avoir eu des joueurs de tel niveaux à mes cotés, quand je vois qu'avec 2autres on fumé une full team adverse.. ca fait du baume au coeur :'D
Bien entendu, la team s'est monté à un moment qui n'etait pas des plus approprié, pas mal passaient leurs examens, puis les grandes vacances, où beaucoups sont partis..
Et au moment où je vous parle (par ecrit) j'en demeur frustré: on a un putin de potentiel, et je le verai pas dans toute son ampleur, bordel!! xD

Attention, passage... euh... :Ainsi, je vais legué mon role de bg à mon pote, Rs4-GAM3RS-XDKIKOULOL (ca lui fera plaisir mdr). Je me pose pas de souci pour le futur de la team, Rs4 sera actif sur cod, David et Fis de meme.. Sangpestifr fera son retour et il y a des chances que SethGueko ( vous savez, le monstre là... :,D) revienne aussi! Avec ce noyau, qui est deja tres tres tres lourd, recruter sur jvc sera pas un soucis pour vous x)

Je ferai sans doute des passages hazardeux sur le site ou le OnLine bien sure ;p
Mais surtout, prenez bien soin de notre team les enfants :')

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Je legue ma place... Répondre en citant

Oo, on te verra même pas le weekend? Surprised

Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Je legue ma place... Répondre en citant

dommage ... on se marrait bien quand tu jouais dans un etat pas trop normal ^^ enfin bonne chance a toi ! Very Happy on continuera a faire avancé la team ... et j espere ne pas etre le seul ... Smile

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Je legue ma place... Répondre en citant

Si tu veux reussir un concour, faut etre le meilleur! les seul loisir que je vais garder c'est le sport et les potes (bon, et les soirée medecne, je sais pas si les belges connaissent la repute de NOS fete de medecine ^^

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Je legue ma place... Répondre en citant

non je connait pas :p

jixman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Je legue ma place... Répondre en citant

Bon, les deux la, faut relancer la team merde!! cest pas parce que je suis plus là qu'il faut se laisser aller en derive! :O

Un de vous deux relance! c est pas compliqué, allé sur jvc, faite une annonce stimulante (vous vou souvenez de la mienne?) et apres testé les interressé, ou meme plus simple, faite copier de la presentation que je faite de notre team sur le forum!

Je suis deg et desolé, medecine me bouffe tout mon temps, mais cest un choix et je regrette pas, mais si je vous dis qh'hier jai taffer 10h daffiler à la biblio universitaire, en dehors de mes cours, vous voyez le souci?^^

ALLE!!! il suffit detre motivé, competent et ca passe tout seul Wink me decevez pas Wink

Daavid1993
membres de la POW

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Je legue ma place... Répondre en citant

j en parlerait avec fis et je verrai bien commment sa se passse avec ma nouvelle equipe Smile

FiS_LuBu
membres de la POW

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 05:54 (2010)    Sujet du message: Je legue ma place... Répondre en citant

ah la nostalgie... je suis plus co depuis longtemps car ma ps3 a eu l'Ylod:(  Elle est morte en somme lol
Je devrais revenir apres noel normalement! 

En attendant je suis sur 360 si il y a des interéssésVery Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Je legue ma place...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ