power overwhelming Index du Forum
power overwhelming
Notre team Ps3 -->[POW!] Power OverWhelming --> puissante ÉCRASANTE

power overwhelming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour ceux qui reste dans la team ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daavid1993
membres de la POW

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:38 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui reste dans la team ... Répondre en citant

vu le depart de jix on a encore 1 joueur en moins ... comme je le repete souvent faut que sa bouge.. pour l instant c est le desert :O je suis seul a joué.. je veu bien faire se que je peut moi mai tout seul  c est difficile ^^ ok  c est les  vacance ^^ mai bon c chiant quand meme ^^ faudra recruter du lourd et commencer a ecraser tout le monde ,  ce qu on  devrai deja etre en train de faire xD allait sur ce ... bonne soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jixman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui reste dans la team ... Répondre en citant

David en pleine depression à 3h du mat xD
Rs4 revien de ses vac, toi tu reste, Fis pareil, Sangpestifr normalement revient... Passe sur Jvc, fais une annonce en beton (comme celle que jai fais tu te souvien :p) et hop cest repartie!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: pour ceux qui reste dans la team ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power overwhelming Index du Forum -> Zone privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 modified by SunZ